PANDÉMIE - COVID-19

Gardons nos distances !!!

Avec l’arrivée du beau temps, l’ouverture des écoles et de certains commerces ainsi que l’accès aux pistes cyclables, la Municipalité de Saint-Liboire tient à vous rappeler l’importance de maintenir la distanciation sociale de 2 mètres à l’intérieur comme à l’extérieur.
Ensemble, nous pouvons ralentir la propagation de la COVID-19 en faisant un effort réfléchi pour maintenir une distance physique de deux mètres, tel que recommandé par la Santé Publique, entre nous et les autres. Il est prouvé que (...)

Mot du maire- Covid-19 - 5 mai 2020

À toutes les citoyennes et citoyens de Saint-Liboire
Saint-Liboire, le 5 mai 2020
En tant que maire de la Municipalité de Saint-Liboire je vous informe qu`à la suite du décret 177-2020 déclarant l’état d’urgence sanitaire du gouvernement, le bureau municipal est maintenu fermé et ce, jusqu’à nouvel ordre. Nos employés sont toujours sur place à l’administration, aux travaux publics, service de protection et d’intervention d’urgence et premiers répondants. N’hésitez pas à les contacter pour toute (...)

À toutes les citoyennes et citoyens de...

Saint-Liboire, le 15 avril 2020
En tant que maire de la Municipalité de Saint-Liboire il me fait plaisir de vous annoncer que suite au décret 177-2020 déclarant l’état d’urgence sanitaire du gouvernement, le conseil a résolu, en séance ordinaire du 7 avril dernier, de suspendre les intérêts et de les établir à 0% sur les comptes de taxes de l’année 2020 et ce, jusqu’au troisième et dernier versement qui est dû le 21 septembre 2020. Pour les citoyens ayant déjà envoyé leurs chèques pour les deuxièmes et (...)

Mot du maire - COVID 19

COVID-19
À toutes les citoyennes et citoyens de Saint-Liboire
Saint-Liboire, le 1er avril 2020
En tant que maire de la Municipalité de Saint-Liboire il me fait plaisir de vous adresser un petit mot pour vous féliciter et vous dire merci de respecter les règles qui ont été émises par notre premier ministre Monsieur François Legault.
Le confinement n’est pas facile pour personne mais c’est un effort collectif et je suis très fier de voir que la plupart d’entre vous respectez à la lettre les (...)

COVID-19 - Annulation de toutes les activités municipales et sportives et maintien des services essentiels

Saint-Liboire, le 23 mars 2020
Le premier Ministre ayant annoncé l’intensification des mesures sanitaires, la Municipalité de Saint-Liboire annonce donc la fermeture des services administratifs BUREAU MUNICIPAL à la population. De plus, toutes les installations municipales, salle Jean XXIII, parc des loisirs, parc des bénévoles et toutes les activités et événements SONT ANNULÉS, par décret du gouvernent interdisant TOUT RASSEMBLEMENT INTÉRIEUR OU EXTÉRIEUR.
Par contre, les services essentiels sont (...)

PARC FERMÉ

En réaction à l’interdiction de tout rassemblement intérieur et extérieur au Québec, la Municipalité de Saint-Liboire et Les Loisirs de St-Liboire inc. ferment leurs modules et aires de jeu dans tous leurs parcs. Cette décision est en vigueur pour une durée indéterminée.

Coronavirus (COVID-19)

Trousse d’information générale. Consultez le communiqué ci-joint pour plus de détails.