Vous désirez être averti par courriel lors d'une nouvelle publication sur le site de la municipalité ?
Inscrivez-vous a notre infolettre des nouvelles de la municipalité :
0 | 12 | 24 | 36 | Tout afficher
Avez-vous produit votre déclaration de revenus ?
C’est le moment de payer les taxes municipales !!
1er versement : 15 mars 2023
Les taxes foncières procurent à la Municipalité de Saint-Liboire les fonds dont elle a besoin pour assurer les services et rembourser certains investissements réalisés au cours des années. Le compte de taxes municipales est envoyé aux propriétaires inscrits au rôle d’évaluation au cours du deuxième mois de l’année civile. Il est payable en quatre (4) versements répartis durant l’année en cours.
Dates d’échéance :
Il est (...)
Agir en sentinelle
La Fédération de l’UPA de la Montérégie en partenariat avec 5 centres de prévention du suicide ont produit des capsules vidéo qui expliquent la formation et le rôle du sentinelle agricole.
Ces capsules vidéo ont été conçus dans le but de faire connaître le rôle de sentinelle et d’inciter toutes personnes en lien avec le milieu agricole à suivre les formations afin d’être mieux outillés pour venir en aide aux productrices et producteurs en détresse psychologique.
Une belle initiative qui (...)
La MRC des Maskoutains est heureuse d’annoncer le quatrième jumelage entre deux aspirants-agriculteurs et deux propriétaires de terres agricoles sur son territoire.
La MRC des Maskoutains tient à souligner vos gestes et votre présence bienveillante qui multiplient incontestablement les possibilités de réussite de chaque individu aux études.
Vous pouvez bientôt inscrire vos enfants pour le préscolaire. Les inscriptions se feront en ligne ou à l’école de votre secteur. Pour de plus amples renseignements, vous pouvez aller au :
https://www.csssh.gouv.qc.ca/prescolaire-primaire/programmes/
La Sûreté du Québec du Centre de services de la MRC des Maskoutains désire mettre la population maskoutaine en garde contre des fraudes de types employés d’institutions bancaires.
Source de l’information :
https://www.antifraudcentre-centreantifraude.ca/index-fra.htm
Action Emploi prépare actuellement une session d’accompagnement pour les chercheurs d’emploi âgés de 50 ans et plus. Ces services sont offerts sans frais grâce à la participation financière du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale.
0 | 12 | 24 | 36 | Tout afficher