COVID-19 - Annulation de toutes les activités municipales et sportives et maintien des services essentiels

COVID-19 - Annulation de toutes les activités municipales et sportives et maintien des services essentiels

Saint-Liboire, le 23 mars 2020

Le premier Ministre ayant annoncé l’intensification des mesures sanitaires, la Municipalité de Saint-Liboire annonce donc la fermeture des services administratifs BUREAU MUNICIPAL à la population. De plus, toutes les installations municipales, salle Jean XXIII, parc des loisirs, parc des bénévoles et toutes les activités et événements SONT ANNULÉS, par décret du gouvernent interdisant TOUT RASSEMBLEMENT INTÉRIEUR OU EXTÉRIEUR.

Par contre, les services essentiels sont maintenus : le bureau municipal si urgence seulement, sur rendez-vous, service de sécurité incendie, premiers répondants et travaux publics. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 450 793-2811 poste 2121 ou par courriel à reception@st-liboire.ca. Vous pouvez également acquitter vos taxes en ligne via votre institution financière, par la poste ou dans la chute à livres (chèque).

De plus, un arrêté ministériel a autorisé les élus municipaux à tenir à huis clos leur séance de conseil. Donc, la prochaine séance qui se tiendra le 7 avril 2020 sera à huis clos. Il s’agit d’une mesure exceptionnelle temporaire pour permettre de ralentir la propagation du virus.

Si des usagers de la bibliothèque souhaitent renouveler leurs prêts de livres, ils sont invités à envoyer un courriel au biblio@st-liboire.ca ou par téléphone au 450 793-2811 poste 2828.

Le service des Loisirs est joignable par téléphone au 450 793-4825 ou par courriel à loisirs.st-liboire@gsig-net.qc.ca

Nous invitons les citoyens à suivre les recommandations permettant de prévenir la propagation du virus et à suivre l’évolution de la situation sur le site : www.quebec.ca/coronavirus

Nous tenons à vous remercier tous et chacun d’entre vous de votre habituelle collaboration. Merci tout spécial à nos employés municipaux qui font de l’excellent travail pour maintenir le niveau de service auquel les citoyens s’attendent, de plus que nos commerces qui sont ouverts afin que nous ne manquions de rien.
Continuons ensemble à suivre les consignes du Premier Ministre et nous réussirons, à nous en sortir, plus forts !

France Desjardins,
Directrice générale de Saint-Liboire