Mot du maire - COVID-19 - 15 octobre 2020

Mot du maire - COVID-19 - 15 octobre 2020

Saint-Liboire, le 15 octobre 2020

Je vous informe qu’à la suite de l’annonce du Premier Ministre plaçant la Montérégie en zone rouge (alerte maximale), les services administratifs (bureau municipal) seront fermés à compter du 19 octobre. Toutefois, les services essentiels seront maintenus : bureau municipal (sur rendez-vous uniquement) service de sécurité incendie, premiers répondants et travaux publics. Vous pourrez nous contacter par téléphone au 450 793-2811 poste 2121 ou par courriel à reception@st-liboire.ca, De plus, l’ensemble des installations municipales de loisir et les activités, cours et événements sont suspendus, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Notez que la bibliothèque sera également fermée au public. Cependant, le prêt sans contact demeurera disponible. Il suffira aux citoyens de communiquer avec la responsable au 450 793-2811 poste 2828 pour réserver leurs livres et fixer un rendez-vous afin de pouvoir récupérer ceux-ci.

Je vous rappelle que vous pouvez consulter, comme à l’habitude, le site internet de la municipalité, à l’adresse www.st-liboire.ca, pour trouver l’ensemble des informations relatives à la municipalité et tout communiqué important qui pourrait vous concerner. Suivez-nous également sur la page Facebook de la municipalité.

Je vous informe que la municipalité organise un évènement dans le cadre de l’Halloween. Faites-nous parvenir des photos de votre maison décorée pour l’occasion ou encore celles de vos enfants déguisés ainsi que votre nom et adresse ainsi que le nombre d’enfants par courriel au adj.dg@st-liboire.ca avant le 28 octobre. Une équipe passera livrer un sac de bonbons pour chacun des enfants à toutes les familles qui seront inscrites, le samedi 31 octobre entre 13 h et 16 h.

Finalement, la prochaine séance de conseil aura lieu le mardi 3 novembre à compter de 19 h. Afin de respecter les recommandations de la Santé publique relativement aux zones rouges, la séance se tiendra à huis clos. Elle sera enregistrée et disponible ultérieurement pour consultation sur le site internet de la Municipalité. Si vous désirez adresser des questions au conseil, vous pouvez le faire via le site internet de la municipalité au www.st-liboire.ca sur le formulaire prévu au bas de chaque page avant le mardi 3 novembre à midi.

En terminant, les membres du conseil se joignent à moi pour vous féliciter pour votre grande discipline et vous dire comment nous sommes fiers de nos citoyennes et citoyens. Grâce à votre résilience et votre détermination à respecter les consignes établies par la Santé publique nous passerons au travers de cette pandémie.

Claude Vadnais, maire