Plaintes

Plaintes

Le conseil municipal a mis en place une politique de gestion des plaintes adoptée par la résolution 2017-12-307. L’objectif de cette politique est d’être à l’écoute des résidents du territoire et de tenter, dans la mesure de ses moyens, d’améliorer les services, le cas échéant.

Toute personne peut adresser une plainte à la Municipalité de Saint-Liboire.
Ces personnes peuvent être un contribuable, un groupe de contribuables, des élus ou des fonctionnaires municipaux.

Pour qu’une plainte puisse faire l’objet d’un examen par la Municipalité de Saint-Liboire, elle doit remplir certaines conditions décrites dans la Politique. Le formulaire électronique interactif est reconnu au même titre que le formulaire papier.

Le traitement des plaintes est effectué sous la responsabilité de la directrice générale de la Municipalité de Saint-Liboire. En règle générale, la direction se fait un devoir de régler la plainte dans les plus brefs délais.

La politique de gestion des plaintes complète est disponible sur le site internet de la municipalité au http://www.st-liboire.ca/fr/ma-municipalite/politiques/politique-de-gestion-des-plaintes/article/politique-de-gestion-des-plaintes

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